Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
Nina Baumann
Le rapport à la nature et la joie du design occupent une place importante dans ma vie depuis que je suis enfant. À l'Université des Sciences Appliquées de Rapperswil, j'ai étudié l'architecture du paysage avec un accent sur l'écologie. Cela a été suivi de cinq années d'expérience professionnelle dans l'horticulture pratique, l'entretien et le bureau.
Des connaissances supplémentaires sur les plantes sauvages me donnent les expériences dans le jardin d'exposition, la littérature spécialisée et les observations dans la nature. Lors de promenades et randonnées dans toute la Suisse, je continue à découvrir de nouveaux paysages et communautés végétales. Avec l'image de l'occurrence sauvage à l'esprit, il est toujours étonnant de voir comment les plantes du sol nutritif du jardin ou du jardin de gravier à faible concurrence présentent un visage différent.
Franziska Vollenwyder-Kolb
Les plantes sont ma passion depuis que j'ai appris à être jardinier. À l'école d'horticulture d'Oeschberg, j'ai terminé mon apprentissage de jardinier de plantes en pot et de fleurs coupées et j'ai pu y acquérir un large éventail de connaissances spécialisées.
Quand, après 8 ans, j'ai eu la chance de travailler dans une pépinière de plantes vivaces à Mühleberg, mon intérêt pour ces plantes vivaces et extrêmement intéressantes a commencé. Pendant plus de 15 ans, j'ai pu acquérir de l'expérience dans les grandes jardineries de la zone pérenne; avec les achats, la gestion du département pérenne, le conseil et l'accompagnement client. Les plantes vivaces sont des plantes extrêmement robustes et les utilisations possibles sont énormes; qu'il soit planté dans des pots, des auges, des toits plats et des jardins.
Chutzegarte
Chutzenstrasse 2 3047 Bremgarten b. Bern
Nina Baumann
Vous voulez évaluer "Chutzegarte"?
3 évaluations de legs de local.ch.
Dates de juin 2019
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
Chutzegarte